Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drancy93 présent dans les plus beaux cols français...

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Poussin
Poussin
Francois


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pavillons-sous-bois
Date d'inscription : 09/06/2007

Drancy93 présent dans les plus beaux cols français... Empty
MessageSujet: Drancy93 présent dans les plus beaux cols français...   Drancy93 présent dans les plus beaux cols français... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

De retour de vacances dans le Jura, où il faut le dire, on a bien roulé (700km en moins de 3 semaines), je ne pouvais pas oublier de mettre les photos d'un petit exploit... Eh oui j'ai gravi avec mon père, certes à une vitesse différente Razz , le Grand colombier, col hors catégorie (je vous laisse regarder les chiffres):

Drancy93 présent dans les plus beaux cols français... Col_co10


Et comme il me semblait bon d'immortaliser le moment, on a pris des photos avant et après, histoire de montrer à nos sponsors que nous sommes présents sur toutes les routes de France...

Drancy93 présent dans les plus beaux cols français... Dsc00010


Drancy93 présent dans les plus beaux cols français... Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
 
Drancy93 présent dans les plus beaux cols français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos dans l'oise
» Ennery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Les Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser