Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo93
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Empty
MessageSujet: Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.   Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:57

Pour ceux qui ne peuvent aller à la réunion de vendredi soir vous pouvez telecharger la demande de licence: (2 fichiers)

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/957711615/fsgt001.bmp

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/957711615/fsgt002.bmp

Merci de remplir correctement la demande et la transmettre rapidement accompagnée de 2 photos d'identités.

Le prix de la licence FSGT est d'environ 30 euros.

Vous pouvez me contacter via le forum ou demander mon adresse à Théo.

Merci Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ludo93
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.   Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:32

Prochaine réunion le 1er mars pour la delivrance des licences pour ceux qui seront en retard les licences ne pourront etre validées que le 22 mars.

Merci de me donner les demandes vendredi soir à la réunion ou le jour de la presentation pour que je puisse les déposer. Je pense y aller le jeudi ou vendredi apres la présentation de l'équipe.

@+ Ludo
Revenir en haut Aller en bas
POYPOY93
Participant de Populaire
Participant de Populaire



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.   Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

Salut Ludo,

bah alors on te vois plus ????? t'es ou le dimanche tu roules avec Gagny !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo93
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.   Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:44

Salut,

Je prefere aller avec Gagny on change de circuit à chaque fois et surtout je sais ce que je vais faire j'ai juste a regarder sur le site de gagny pour avoir les circuits.

Pour faire le meme circuit chaque dimanche il y a deja un rdv c'est les carlos rond poind de villevaudé 9 h00 MDR!!!!

@ bientot Ludo
Revenir en haut Aller en bas
POYPOY93
Participant de Populaire
Participant de Populaire



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.   Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:32

Salut Ludo,

Peux tu m'engager le 14 mars à Aulnay sous bois SVP en 3 bien sur !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.   Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses FSGT 2010
» EQUIPE 3 OU D1 POUR PARIS-ORLEANS FSGT LE 11/04/2010.
» FSGT "demande de Licence" + mutation
» Qui pour un stage en fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser