Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui pour un stage en fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo93
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 10/09/2008

Qui pour un stage en fevrier Empty
MessageSujet: Qui pour un stage en fevrier   Qui pour un stage en fevrier Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

Salut,

Avec Théo on va essayer d'organiser un stage la 1ere semaine des vacances de fevrier.

Pour le moment on s'oriente vers l'arrière pays de Montpellier (Région du Pic Saint Loup). Juste pour dire que cette région est sympa pour faire du velo. J'y vais quasiment chaque année. Je connais le coin comme ma poche alors je peux vous dire on evitera les grandes routes et on visitera les côtes "petits cols <5km" du coin. Un conseil pour les non-grimpeurs prévoir le 39 fo pas croire ca monte.


En gros le déroulement du stage c'est une belle sortie le matin entre 3/4h ca suffit, quartier libre l'aprem (mer, balade, visite) ou sortie velo trankil. Je prevois une grande sortie dans la semaine environ 150 km pour visiter la région (en gros on va au cirque de Navacelles et on rentre)


Dès la confirmation je prépare les parcours pour vous les donner avec les caractéristiques. Alors pendant les fetes c'est affutage !!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou66
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : SAINT CYPRIEN
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui pour un stage en fevrier Empty
MessageSujet: STAGE DE FEVRIER 2009   Qui pour un stage en fevrier Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:51

SUPER L IDEE DU STAGE EN FEVRIER!!!

La région de Montpellier est magnifique et vraiment propice à faire du vélo dans d'excellentes conditions. En plus, Jojo et Ludo, c'est vrai que vous connaissez les routes, y allant rouler tous les ans (veinards).

Il ne reste plus qu'à trouver des tarifs et des conditions d'accueil abordables (pensez à réserver le train à l'avance les tarifs sont nettement moins chers dans ce cas), ceux qui y vont en voiture, pensez à vos points de permis. (En roulant normalement c'est six heures de route par le viaduc de Millau).

Pour les tarifs et les possibilités d'accueil, vous pouvez contacter Mr Andrieux, de la Municipalité de Lunel (organisateur de la cyclosportive Luc Leblanc). S'il peut, il trouvera une solution.

J'aimerai bien venir rouler avec vous si, d'ici là, j'ai assez de bornes.

Ludo, merci pour les conseils du 39. Mais pour moi, c'est plutôt, 28 devant 39...derrière!!! Et encore.

Salut à tous, Patou, de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
ludo93
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 10/09/2008

Qui pour un stage en fevrier Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un stage en fevrier   Qui pour un stage en fevrier Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Salut Pat,

J'ai deja une adresse pas trop chere et j'en ai encore 2 sous le coude. Pour les parcours j'ai deja 3 parcours sur open runner en gros ca donne:

Parcours n°1 90 km D+ 1274 m
Parcours n°2 90 km D+ 1381 m
Parcours n°3 95 km D+ 892 m

A savoir que j'ai un itineraire bis pour couper sur chaque parcours en cas de coup de moins bien et oui ca arrive pendant un stage !!!!!!!!


[url=]profil[/url]

[url=]profil[/url]

[url=]profil[/url]
Revenir en haut Aller en bas
patou66
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : SAINT CYPRIEN
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui pour un stage en fevrier Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un stage en fevrier   Qui pour un stage en fevrier Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:42

santa
Salut à tous, et salut Ludo.
Franchement pour le prix (environ 150euros), je vais emmener toute la famille!
Une semaine à faire du vélo le matin et ...ce qu'on veut l'après-midi! Ouah! J'ai plein d'idées mais chutt, le président pourrait ne pas être d'accord.
Sérieux, ça fera du bien à tous ceux qui pourront y participer.
Souhaitons que le plus grand nombre d'entre nous se retrouve sur ces belles routes d'entraînement.
Patou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour un stage en fevrier Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un stage en fevrier   Qui pour un stage en fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un stage en fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foto du stage
» Demande de licence FSGT 2010 A donner avant mi-fevrier.
» POUR CEUX QUI N ONT PAS DE TRAVAIL ! ! !
» Maule le 11/05/08 : Nouvelle Victoire pour Drancy93!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser