Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 puiselet 15-03-2009

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 47
Age : 111
Localisation : drancy
Date d'inscription : 17/10/2008

puiselet 15-03-2009 Empty
MessageSujet: puiselet 15-03-2009   puiselet 15-03-2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:13

COURSE DU 15 MARS

PUISELET (FSGT) - 100KM de paris dans le 77 du coté de nemours

engagé: FLORQUIN - BASTIANA - MOURIER - GARNIER
absent: garnier

Coureurs au départ: 142

Classés: 86

Catégorie: 3ème caté

Météo: magnifique soleil, vent faible, 15°

Circuit: Circuit vallonnée, une belle cote finissant sur un faut plat, une belle descente ultra rapide (max 70km/h), une belle ligne droite très roulante.


Profil:
Départ: départ lancé dans un faux plat menant sur une portion de palt très roulante, puis iun virage sur la gauche, grosse relance et une belle descente ultra rapide, puis virage rapde sur la gauche, portion courte de plat pour virer a gauche sur virage serré, on passe dans un petit vilage avec deux virage rapide, puis re gauche et une grande ligne droite très très roulante avec un léger vent de face, puis virage a gauche, portion de plat dans la foret menant à une belle cote usante terinant en faux plat .

Cette course est très roulante et rapide, le peloton compacte au début, finir par casser a divers endroit, beaucoup sautait dans la bosse, la seule vrai difficulté du circuit. Nou sommes rester dans le paquet tellement la cote était dur, florquin saute sur le dernier tour du paquet, moi je perd mon bidon au 3/4 de la course, et me retrouve en fringale, me retrouve avec 3 mecs et leur demande de l'eau tellement j'étais en fringales , plus rien à boire pendant 5 long tours. Mourier saute au bout de i2 tours de circuit et bache.

Je crois que le commissaire a pas du relever les dossard tellement on est arrvée au ralenti dans la bosse. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
 
puiselet 15-03-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un stage en fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser