Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très important : Avis de recherche!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Très important : Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Très important : Avis de recherche!!   Très important : Avis de recherche!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:03

Salut les gars!

Perdu ce jour (le 03/02/08 ) coureur en haut de Villevaudé (peut-être dès le bas en fait) un coureur nommé PA!
Ces blagues Salaces auront manqué à tous durant la sortie.

Forte récompense pour une preuve de vie!

lol!

Si j'ai bien compris (j'avais le super cache oreille qui protège trop bien mais que avec on entend rien du tout!), PA aurait fait plus court car il devait rentré tôt.

Mais je vous promet qu'il a pas échappé à la Sortie dur, car on l'a mis à bloque pour qu'il nous rattrape (il avait un peu de retard) et on l'a remis à bloque dans la côte de gagny Wink

A la semaine prochaine PA king
Revenir en haut Aller en bas
bees_killer
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Très important : Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: avis de re-trouvé   Très important : Avis de recherche!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:19

Salut,

Merci cyril pour ce post, ta sollicitude me touche.

Pour rassurer tout le monde et éviter que les mauvaises langues ne me précèdent (j'ai mis volontairement le tout au pluriel), je vais réagir aux points que tu as abordé:
- oui j'ai fait plus court, ayant des trucs à faire en début d'après-midi et ne voulant pas dormir après 125 kms de vélo (oui moi je viens de paris en vélo aux RDV: Fontenay et Coubron...) j'ai préféré faire demi-tour
- oui j'étais en retard chez les Paris et donc oui je me suis mis à bloc pour les rattraper (mais vu qu'eux aussi sont partis en retard, je les ai récupéré dès Rosny)
- oui j'étais au taquet dans Gagny, mais je ne me souviens pas avoir pété
- idem dans Villevaudé, les coureurs derrière moi pourront certifier que je n'ai pas pété (Christophe a cru le voir mais en fait ce sont les petites étoiles qu'il voit en haut de chaque bosse qui lui donnent cette impression)

Pour informer les autres adhérents de Drancy 93 (sauf Théo qui le sais déjà depuis longtemps): Christophe roule pour Cyril sur le plat, dans le vent et dans les bosses (enfin au début seulement...) et les deux font tout pour faire chier voir péter Théo (bordures, caillasses, création de trous et j'en passe); je me demande ce que Cyril a pu lui promettre....... un portion de KIDIBOU gratuite peut-être ( Laughing ). Bravo à Julien qui n'entre pas dans la combine!!!
lol!

Bon bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieuxgarsconnexion
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Très important : Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Très important : Avis de recherche!!   Très important : Avis de recherche!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:08

Hé PA pu du bout!

Tu m'attribues plein de propos que je n'ai même pas pensé!! (par contre, je ne te garanti pas que d'autre ne l'on pas pensé!!!)

Te fait pas monter la tête par notre président elephant


Et au fait, tu sais pourquoi les mauvaises langues te précèdent??????

----> Parceque tu pues du bout!!!


Pour la stratégie c'est pas cool de tout dévoiler!!! Surtout que là c'est la stratégie de course que tu dévoiles et pas celle d'entrainement!!!



En tout cas nous voilà tous rassurer, on va pouvoir clore l'avi de recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important : Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Très important : Avis de recherche!!   Très important : Avis de recherche!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important : Avis de recherche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Discussion générale :: Et la marmotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser