Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pro Cycling Manager 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Kikou all

Alors Qui a acheté ce jeu???
Moi je l'ai acheté, et il bug énormement..... En bidouillant, je réussi à le faire marcher, mais il faut relancer toutes les 3 étapes (si vous avez besoin de conseil dite le moi).

Sinon, mes perfs, j'ai pris la petite équipe d'Auber, je me suis éssayé qq courses avant de jouer sérieusement. Il faut dire que cela est bcp plus réaliste que les autres opus!!! et la gestions des sprints est assez dur!!!
Alors, Sur le tour d'Australie, je me suis battu pour gagner le maillot du meilleur grimpeur, en envoyant qq gars au casse pipe, et j'ai russit à placer qq bon sprinteur pour des places d'honneurs (faut voir les monstres Thor et compagnie...).
Et au tour du quatar, j'ai réussit le Hold-Up!!! avec qq coup d'intox, j'ai fait rouler mes gars les 3 premiers KM de l'étape, ce qui a permi de les placer dans l'éventail, puis les autres rouler tous à fond. à un moment on ne se retrouvait plus qu'à 20 en têtes, avec tous mes gars qui se la jouaient théo (gros rat).
Puis Je les ais fait rouler à bloc, résultats, place de 1 2 3 4 5 6 7 et 25 avec 2 min d'avance de pris :p. (25 car un de mes con de gars a chuté dans le dernier virage emportant avec lui les 3 gars qui restaient avec moi geek

C'est de la balle ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bees_killer
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

je sais que tof' l'a acheté, mais lui il nous la fait big boss: il a pris direct astana!!!!!!

moi j'attends de changer d'ordi pour me le payer, histoire d'avoir un truc qui rame pas trop!

mais ça a l'air d'enfer (comme le Dr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieuxgarsconnexion
Francois
Poussin
Poussin
Francois


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pavillons-sous-bois
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: François   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

L'ayant acheté à plusieurs reprises sur Pc, j'ai voulu changer cette année et l'acheter sur psp (histoire de l'avoir cet été sur la plage)... Mais malheureusement il ne sort que le vendredi 29 Juin, une semaine après le grand frère! D'ailleurs en parlant de la version Pc c'est vrai qu'elle semble bien graphiquement mais les concepteurs ont loupé la finalisation du jeux (trop de buggs apparement); peut-être pour optimiser la version psp? Very Happy

Pour ma part, je pense que mon équipe cette année sera la Caisse dépargne, non pas parcequ'il y a Florent Brard Razz mais bien Valverde; c'est vrai que ce n'est pas l'équipe qui a le plus bel effectif mais j'aime bien relever des défis sur ce jeux (sur pcm 2006 je suis parti avec Ag2r...).


Pro Cycling Manager 2007 Screen10


Pro Cycling Manager 2007 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:55

Lol François!!
Tu parles d'un défi!!
J'ai vérifé les Stats de Valverde, et c'est celui qui a les plus belle Stat du jeu avec Vinokourov!!!! jocolor

Bon pour moi après avoir cartonné les 2 premiers tour du jeu, pour le GP de messège, je me fait cartonner au Sprint par S. Dumoulin à chaque étape!!!, j'suis trop dégouté, car en plus il n'y a pas grand monde.... m'enfin!!!

Sinon pour Info, la version PSP n'est pas vraimenet la même que la PC, donc renseigne toi bien :p

Astana!!!!
Franchement tu regardes les Stats, c'est la Team de rêve!!!!!

Si on est plusieurs a avoir acheter le jeu, il faudra on se fasse une saison en ligne, ça va cartonner!!!

Sinon PA, pas besoin d'avoir une super bête de machine, par contre, il y a besoin d'avoir des versions qui ne bug pas ^^ (le Patch arrive en fin de semaine normallement, oufff!!!!!).

Sinon PA, 1go de Ram mini, processeur au moins un double core (amd ou intel) 2,4Ghz, une carte graphique compatible Direct X 9.0C avec préfèrence pour les Pixel Shader 2.0.

Pour jouer sans bug, j'ai défini un fichier d'échange sur un autre de mes DD à 2048 Mo (en min et max) et surtout je joue en Pixel Shader 2.0 (élevé) avec les détails aux min, j'ai remarqué que c'est comme ça que j'ai le moins de plantage....

En re-regardant les screen, je confirme qu'il y a bcp de chose de changé!!!

Sinon pour Titof, il a réussit à gagner des sprint avec sa team de rêve (même en étant super balèze, j'suis sur que c'est pas évident!)
Revenir en haut Aller en bas
bees_killer
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

se faire taper par dumoulin au sprint!!!!!!!! le cauchemar!!! hein titof?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieuxgarsconnexion
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:04

Ah Ah AH Ah Ah!!!!!!!
J'ai fait le coup de vélo du siècle!!!

Attaque dès le départ d'une dizaine de gars, je réussit à glisser 2 de mes gars dans le groupe. J'en fait rouler 1 à 80 % et l'autre en tenir position.
Il Choppe tous les prix de la montagne king
Le peloton revient à Bloc dans les 25 derniers Km..... au 20Km il y a un Sprint pr les point. Tous les blaireaux de peloton Sprint car on était tous groupés... Et c'est qui qui contre??????? Bein 6 de mes coureurs lol! , Je les fais rouler à bloc, j'en fais exploser 3 et J'en ai 3 qui arrive pour le Sprint. Triplé Historique pour Auber 93 ( Un autre Fais 5, il ne s'est pas fait entièrement manger ^^) + maillot du grimpeur!

Mais bon sang que c'est dur de gagner à ce jeu avec des blaireaux!!!!

Edit :
J'ai oublié de vous dire que j'ai fait tomber Tristan V. au départ avec un de mes gars, sauf que moi mon gars est reparti et lui abandon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

Bon,

Voici un ch'ti résumé de mon xp et le projet qui en découle....

Avec une petite équipe, il est quasiment impossible de gagner de belle course, sauf sur des grands coup de pots, ce qui est plutôt rare, il faut le dire .....
Avec mes gars qui ont 70-72 au sprint et en accélération la place de 2 est la maeilleur possible, a condition d'avoir suivi la bonne roues....
Comme c'est plutôt assez déprimant et qu'en plus jouer avec que des dopés, n'est pas bandant (voilà pourquoi je ne prend pas de grosses team savec des soit-disants coureurs de la mort), Je me suis lancé dans la modification de Database!
Autant vous dire c'est assez pénible à faire, et il faut une tonne de logiciel réccupéré sur le net.... mais bon...
J'ai réccupéré déjà une database Vrai Nom (niark-Niark!) avec des minimaillot et tout. c'est pas mal fait :p.
Donc en partant de cette database, j'ai modifié quelques coureurs en mettant bien sûr, mon nom et celui de Juju, Me suis bien marré :p :p :p. J'ai fini le Under Tour avec 3 min d'avance sur Juju, hi hih hi hi. et Enfin de belle Vrai victoire au Sprint!!!!

Tous ça pour en venir donc au sujet suivant :
Je vais créer une Database Club Drancy93. avec les couleurs de maillots et tout!!!! et que même en 3 D on voit les couleurs Blanches-Bleu-Jaunes!!!
Avec nos ages et tout! :p
Autant vous dire que voir Drancy93 finir devant le CA au tour de France, ça va donner!!
Je vous tiens au courant!

Sinon, quelles note vous vous meterriez? (il est prévu que Titof soit leader Absolu ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Les notes :   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:57

Voici les note attribuable :
Plaine : PL
Baroudeur: BAR
Montagne: MO
Contre la montre : CLM :
Vallon : VAL
Descente : DES
Sprint : SP
Accélération : ACC
Endurance : END
Réccup : REC
Résistance : RES
Pavé : PAV

Pour creer une équipe compétitive mais pas non plus surhumaine, il ne faut pas se noter trop bas ;o) ni trop trop haut partout! lol
De plus, il y a d'autre champs comme :
Course Favorite
Météo Favorite
Météo détesté
Température Favorite :
Température détesté :
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Note Cyril :   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:04

PL: 80
BAR: 70
MO: 65
CLM: 75
VAL: 70
DES: 90 (lol)
SP: 99
ACC: 85
END: 75
REC: 65
RES: 75
PAV: 90
Course Favorite:Paris-Roubaix/Tour de france
Météo Favorite:
Météo détesté:Neige/canicule
Température Favorite :28°C
Température détesté :0°C/40°C

Voilà de quoi faire un bon coureur de PCM2007, mais pas non plus Omnipotent!

Enfin toutes les notes seront soumis à débat ensuite ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

Quelqu'n pourrai poster en haute qualité la maquette des équipemens de drancy93? (mailleurs qualité que sur le blog)
Je vais essayer de les intégrer au jeu
Je vous posterai des screen Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Premier Test avec Drancy   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:36

Mais que c'est dur!!!
J'ai fini les maillot de base.... ça rend pas super, enfin, vous en pensez quoi?
Pro Cycling Manager 2007 Drancy10
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:36

Quelquues screen encore, il faut que j'atttaque casque Gants, et améliorer le maillot encore!

Pro Cycling Manager 2007 Drancy11
Pro Cycling Manager 2007 Drancy12
Pro Cycling Manager 2007 Drancy13
Pro Cycling Manager 2007 Drancy14
Pro Cycling Manager 2007 Drancy15
Pro Cycling Manager 2007 Drancy16
Pro Cycling Manager 2007 Drancy17
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Poussin
Poussin
Francois


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pavillons-sous-bois
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: François   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Si jamais tu veux utiliser mes stats :p je te les confie (c'est une pure estimation biensûr ^^):

PL: 65
BAR: 65
MO: 69
CLM: 68
VAL: 70
DES: 60 (je suis trop léger :p)
SP: 62
ACC: 70
END: 65
REC: 72
RES: 72
PAV: 50
Course Favorite:Classique et courses d'un jours
Météo Favorite: Pluie
Météo détesté:Canicule
Température Favorite :25°C
Température détesté :0°C/40°C
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Poussin
Poussin
Francois


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pavillons-sous-bois
Date d'inscription : 09/06/2007

Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Pcm   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:05

Voici mon montage sympa mais qui n'est pas exactement fidèle à la réalité (manque des sponsors et couleurs différentes)...


Pro Cycling Manager 2007 Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Cycling Manager 2007 Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling Manager 2007   Pro Cycling Manager 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Cycling Manager 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ognes 26/07/2007
» COURSE DU 24 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Discussion générale :: Et la marmotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser