Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Forum Drancy93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Pour faire suite avec les évolution du site Drancy93, je voulais proposé des modifications pour le Forum de Drancy93.

Concernant les couleurs, je verrais bien le Forum aux couleurs du Club, cad Bleu/Jaune et Blanc. Par contre, Il faudrait surement dosé un peu poiur avoir des couleurs "potables". Je vais créé un forum Test et donner le résultat de mes expériences.
Après je m'en remet à vos avis éclairé et au tout puissant P.A., sans qui rien ne sera possible king
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:00

Bon, ça merde du boulot.... je testerai de chez moi.....

Autrement,

Dans la caté Drancy93, je verrai bien une sous partie Information, qui permettrai de relayer les messsages importants du club aux coureurs

et pour commencer voilà.
Revenir en haut Aller en bas
patou669
Invité




Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: areu areu à cyrilou   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:36

afro
Super Cyril, je te trouve motivé; ça fait plaisir de voir que vous vous occupez du site et autre forum. Toutes les idées sont bonnes, moi je trouve excellent celle des couleurs du club appliquées au site. Je pense également que la voiture du club devrait y être. Vous êtes de savants techniciens et, j'en suis sûr, saurez faire ça bien. Nous les "vieux", (je vois pas pourquoi je mets ça entre parenthèse), on se contentera d'apprécier le résultat. En attendant je le répète :" vous voir vous mobiliser pour le club, notre club que l'on souhaitait depuis si longtemps, c'est que du bonheur (j'arrête, j'vais jouir, lol). Allez-y les gars, merci à vous tous. Gardez-en un peu sous la pédale (pas christian B., excuse-moi si tu me lis, c'est juste pour rire, enfoiré), l'hiver on est toujours gonflé à bloc, mais quand viens la reprise ??? Au fait, où en sont les nouvelles recrues, l'effectif, les forces vives, l'encadrement, un petit rappel ferait du bien à tous? Patrice.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:00

Loooooooooool
Toi tu as été voir le Blog de omaya omaya? jocolor

Sinon, pour être franc, je ne m'occcupe de rien en ce moment, c'est plus la nouvelle équipe qui bosse bien pour le site (François et Fabrice).
Pour les recrus, je pense que l'on fera un point complet après le 1er entrainement (il faut d'ailleur que je voies avec alain pour les parcours et ainsi les fournir pour les afficher sur le site cheers )

Sinon, pour le forum, j'ai pas eu le temps encore de faire des test, mais je Pense que le mélange jaune/bleu/blanc vas péter, tu ne vas pas essayer PA? avec des petits dégradé de couleur sur le cadre et tout? :p
Revenir en haut Aller en bas
bees_killer
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:47

non moi j'essaye rien, mais je tiens les codes admin à ta dispo si tu le désires....de plus l'héberguer du forum peur être changé, j'avais pris celui-ci au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieuxgarsconnexion
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

Tu as un MP PA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bees_killer
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieuxgarsconnexion
Francois
Poussin
Poussin
Francois


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pavillons-sous-bois
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

Bonne idée de relooker le forum Wink
Cyril t'as une idée du circuit de dimanche??? envoie moi un e-mail à l'adresse du club si t'as le temps pour que je fasse un plan Surprised
++
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:36

re Coucou!

Au niveau de la modération, je pense qu'il faudrait récupérer sur d'autre Forum une charte comportementale et l'adopté à notre Sauce, Cela évitera les dérapages.

Concernant les dérapages, il est difficile, seul, de voir où s'arrête l'humour et où commence la bêtise. Je pense, ce n'est qu'un avi personnel, que les post de bees ou de Ju ne sont pas pires que certain que j'ai pu faire (et qui existe encore); mais l'interprétation douteuse qui peut en être faite (mes post compris) peuvent nuire à notre communauté. Encore une fois la charte sera utile et pourquoi pas nommer des groupes d'admin sur tel ou tel parti de forum et d'autre modo sur d'autre partie. Bref, cela va être à creuser.

Concernant les couleur, Après avoir trifouillé dans tous les sens, j'ai enfin compris comment fonctionnent les couleurs... Autant le dire tout de suite, le résultat que l'on peut voir en ce moment me satisfait peu. Cependant avant de me pencher sur les associations judicieuse de couleur, il va falloir que je trouve des headers, voir que j'en fabrique avec Toshop, ainsi que les icones principales.... Car pour infos, icones et headers (ce que vous voyers en rouge partout et qui fait tache du coup) sont liée aux thèmes choisi et approprié à ceux ci.... Bref, normalement demain, je me penche sur les couleurs, headers et icones study
Revenir en haut Aller en bas
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:20

Pour les Admins,
Se connecter pour voir une nouvelle partie " amélioration du forum"
Je propose une charte dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bees_killer
Admin



Nombre de messages : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:07

on est que 2 admin, ca va aller vite la prise de décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieuxgarsconnexion
Casi93
Benjamin
Benjamin
Casi93


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Ahh?
Lol alors! il doit y avoir un truc qui déconne, je vois par éxemple sous les logos ou de françois l'étiquette Admin geek
Je regarderais ça demain, surement un problème dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Drancy93 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Drancy93   Le Forum Drancy93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Drancy93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Discussion générale :: Et la marmotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser