Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sites peut de mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangoku
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 47
Age : 111
Localisation : drancy
Date d'inscription : 17/10/2008

sites peut de mise à jour Empty
MessageSujet: sites peut de mise à jour   sites peut de mise à jour Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:35

salut à tous

je constate sur se sites, qu'il y a peut de mise à jour , tres peu de photo, très peu d'info et d'ailleurs pour ça que je n'y vais quasiment jamais, une fois par mois et quand je me connecte y a pas plus d'infos, c'est un peu limité je trouve.
On Veut faire de drancy93 un gros club mais faudrait aussi faire vivre se sites

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Poussin
Poussin
Francois


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Pavillons-sous-bois
Date d'inscription : 09/06/2007

sites peut de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: sites peut de mise à jour   sites peut de mise à jour Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:41

Je suis aussi de ce constat : le site n'est pas tenu à jours. Personne n'a souhaité vraiment prendre ma relève. Mais je doute que dans ce club ou de nombreuses âmes pleines de bonnes volontés existent, il n'y en ait pas une qui souhaiterait mettre deux ou trois lignes une fois par semaine, histoire de faire vivre notre site (qui figure sur les cuissards au passage, donc il faut bien faire de la pub pour quelque chose qui en vaut la peine). Ceci dit, ce soir je pousse mon coup de gueule, même quand le site était tenu à jours, de nombreuses personnes ne le fréquentaient absolument pas. Très peu de personnes m'en parlaient, à croire que je devais être le seul à le lire et à le faire sur mon ordinateur (40 visites par jours ! sans doutes les miennes à chercher l'erreur ou la faute d'orthographe). Enfin vous me connaissez je dis ça sur le ton de l'ironie, mais avec une certaine part de vérité. Donc l'excuse je ne vais plus sur le site car il n'est pas tenu à jours me paraît un peu déplacée. Voilà !
Sinon j'ai essayé pendant les vacances de mettre deux trois choses à jours. Rien de bien extraordinaire. Mais je maintiens que si quelqu'un se porte volontaire pour mettre à jour le site, je suis à sa disposition pour lui donner les codes et expliquer quelques trucs.

Bonnes soirées amis cyclistes Wink

Au fait drancy93 est sur facebook (cf le lien en bas de la page d'accueil du SITE).


Dernière édition par Francois le Sam 1 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 47
Age : 111
Localisation : drancy
Date d'inscription : 17/10/2008

sites peut de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: sites peut de mise à jour   sites peut de mise à jour Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:49

ca demande du temps je comprend, moi j'ai créer le sites de EC Aulnay à l'époque ou j'y étais, faut du temps, la avec le taf plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites peut de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: sites peut de mise à jour   sites peut de mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sites peut de mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINQ FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser