Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle page d'accueil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois
Poussin
Poussin
Francois


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pavillons-sous-bois
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelle page d'accueil. Empty
MessageSujet: Nouvelle page d'accueil.   Nouvelle page d'accueil. Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

Voilà, j'ai changé la page d'accueil en intégrant un onglet météo (qui précise l'orientation du vent, la probabilité que la pluie pointe le bout de son nez...), un autre sur l'actualité sportive (pour ceux suivant les autres sports), tout en mettant en avant les sponsors (gif animé : que je vais actualiser pour la nouvelle saison), et les visiteurs.
Comme j'ai modulé la page à ma façon, j'aimerais savoir si vous l'aimiez d'une part, mais surtout si vous vouliez y intégrer d'autres élèments (dans la mesure du possible biensur), vos suggestions sont les bienvenues !
J'ai remarqué dans les instants après la publication un petit bug d'affichage du sondage, je vais essayer d'y remédier au plus vite.
Prochaine étape, les fiches des coureurs et dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
isaac93
Prélicencié
Prélicencié



Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle page d'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil.   Nouvelle page d'accueil. Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:15

Salut,

C'est une nouvelle page d'acceuil très dynamique Bravo. Serait il possible d'avoir la météo et éphéméride du jour SVP.

A+

Christrophe santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page d'accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maule le 11/05/08 : Nouvelle Victoire pour Drancy93!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser