Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement le samedi matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo93
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 10/09/2008

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

Salut,

Le samedi matin je vais creer un groupe comme chaque année. Le rdv est à 9h00-9h10 dans les bois de Clichy.
Les sorties sont trankil 27-28 km/h (on attend en haut des bosses) avec des circuits sympa de 50 à 80 km du bois (on change chaque week sauf si mauvais temps).

Sinon la devise "on part ensemble on rentre ensemble et c pas une course".

@+ Ludo
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 47
Age : 111
Localisation : drancy
Date d'inscription : 17/10/2008

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:14

moi et ludo on est inséparable donc pour ceux qui veulent rouler 9h au plateau
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 47
Age : 111
Localisation : drancy
Date d'inscription : 17/10/2008

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17

pour ceux aussi qui veulent rouler dans la semaine, je vais souvent rouler das le 95 vers baillet, isles adam, beaumont, et plus tard quand il faudra allongé les bornes, pour ceux qui veulent de la bosses y a de quoi faire vers vallangoujard nesles, etcccc....
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Participant de Populaire
Participant de Populaire



Nombre de messages : 4
Age : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

je viens de m'inscrire,je ne sais si ça fonctionne,ok pour samedi,on part ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: entrainement le samedi matin   entrainement le samedi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement le samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit du dimanche matin
» course du samedi 25 juillet (engagement)
» photos de l'entrainement
» CONTINUEZ L ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser