Le forum de Drancy93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Drancy93

Lieu d'échange où l'on parle vélo (un peu), courses (aussi) et où ça maroufle à mort (beaucoup) Le site du club: http://www.drancy93.com et le Blog : http://drancy93.canalblog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE CYCLISME EN DEUIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo
Prélicencié
Prélicencié



Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

LE CYCLISME EN DEUIL Empty
MessageSujet: LE CYCLISME EN DEUIL   LE CYCLISME EN DEUIL Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:33

Stéphane COULON , le sympathique coureur du club de Lagny Pontcarré Cyclisme , est décédé hier soir accidentellement lors de la nocturne de Gagny ( 93 ) . A sa famille et ses proches , nous adressons nos plus sincères condoléances .

Tous les coureurs de drancy93 porterons un brassards noir le jour de la course de drancy.
Je vous les donnerai sur le départ.
MERCI
Le président
Revenir en haut Aller en bas
LN
Participant de Populaire
Participant de Populaire



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

LE CYCLISME EN DEUIL Empty
MessageSujet: Re: LE CYCLISME EN DEUIL   LE CYCLISME EN DEUIL Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:36

Bonjour,

Je passais ici par hasard lorsque j'ai vu ce post. Je m'appelle Hélène et j'appartiens au club de Lagny, au club de Stéphane. Perdre un membre de son équipe, perdre un coéquipier devenu un ami, perdre une personne aussi formidable que Steph c'est très très dur. Accepter la réalité n'est pas une mince affaire, pourtant il va falloir se rentrer dans le crâne qu'il n'est plus là.

On devait organiser ce dimanche à Gurcy. Tout a été annulé suite à cet tragique évènement. Chacun des membres a fait ce qu'il voulait. Moi j'étais à Drancy, rejoindre un de mes amis membre du club. J'ai pas eu le courage de porter le maillot de l'équipe, lui oui. C'était vraiment une dure journée. Malgré le beau temps et la bonne ambiance, le coeur n'y était pas. Je m'imaginais le voir sur son vélo, ce genre de circuit il raffolait. Mais non on le reverra plus jamais...

Voilà juste ce message pour remercier du ptit mot sur notre site et pour votre initiative lors de cette journée. Je n'étais pas arrivée à temps pour la minute de silence mais parait il fut elle très "lourde". Au moins vous faites ce que vous dites pas comme d'autres qui parlent...mais qui finalement ne font rien !

Bonne continuation

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CYCLISME EN DEUIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Drancy93 :: Drancy 93 :: Les Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser